Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
01 May

Veille du départ : dimanche 1 mai 22h30

Publié par sucantu.over-blog.com  - Catégories :  #Le Départ

Nous venons de vérifier la météo, il est annoncé un avis de coup de vent F7 à F8 avec des rafales à 47nd. Nous nous levons demain matin à 5h et consulterons de nouveau la météo si l'on part rééllement. La météo est meilleur à compter de mardi matin.

Aujourd'hui, Salvatore est monté au mat pour le contrôler.  

mat.jpg

 Nous avons fêté notre départ avec la famille Sarde. Voici heureux matelots au départ.

 

A demain pour être en forme !!!  

pot.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Commenter cet article
F
<br /> Salut les marins,<br /> <br /> J'espère que vous portez bien après cette petite traversée jusqu'en Sicile qui vous a mis directement dans l'ambiance.<br /> Ici tout va bien, soleil et temps calme. Toujours pas de dauphins à l'horizon pour nous, mais vachettes et moutons qui remontent dans les alpages. Je vous souhaite une bonne traversée vers la Grèce<br /> et les Cyclades.<br /> @+<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci pour votre pensée et espèrons vous faire partager un peu de nôtre périple.<br /> <br /> <br /> Bisous à vous<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Oh! purée!<br /> c'est génial!<br /> j'entend le vent dans les voiles........<br /> et j'ai moi aussi hâte de vous lire et de voir des photos des vidéos......<br /> à trés vite j'espère<br /> Rina<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Re des nouvelles : ils sont arrivés sur la première petite ile vers la Sicile (normalement non prévue mais vu qu'ils sont en avance ...), avec un jour d'avance voir un peu plus, il y avait beaucoup<br /> de vent donc forcément ça va plus vite. Ils avaient l'air vraiment ravis au téléphone. Je les laisse vous raconter les détails car ils pourront se connecter à internet dans 2 jours, c'est pas si<br /> long à attendre ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> au retour de GAVINO d'Alghero j'avais les nouvelles.... Mamma mia!! Il nous faut attendre trois jours (ou 4) pour en avoir d'autres? Moi en tous cas, j'ai hâte.<br /> Je vous embrasse tous.<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Merci Cécile pour les news! Bon, j'espère que Marielle n'aura plus le mal de mer...normal vu la mer de merde... ça du étre terrible. 3/4 jours de navigation...soli, soletti...je ne sais pas vous,<br /> mais juste à l'idée, ça me fait peur! Vous étes vraiment tarés! Mais j'aimerais quand mème ètre avec vous! Un abbraccio forte<br /> <br /> <br />
Répondre

À propos

Une Parenthese en mer