Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 Sep

Départ pour les Baléares

Publié par sucantudesuentu.over-blog.com  - Catégories :  #Le Départ

Bonjour à tous,marielle

La météo de ce matin nous incite à anticiper notre départ. On  lève l'ancre à 14h. Avec un vent de NE jusqu'à demain midi qui "devrait" nous faire réaliser une bonne moyenne. Espérons vous donner des nouvelles de Minorque. La suite en espagnol.

Comme le dit si bien notre ami Arnold Schwarzenegger dans Terminator : "hasta la vista baby". 

De nouvelles vidéo sont disponibles sur you tube ou avec le lien du site : nos vidéos.


Commenter cet article
G
Coucou les marins.<br /> je viens de rattrapper mon retard de lecture et découvre vos perégrinations.Comme d'hab, la méditerrannée vous réserve qqes surprises de choix.<br /> Profitez bien du soleil,des visites, du vent de la navigation et aussi de la farniente.<br /> Bises à vous deux.<br /> GG
Répondre
L
Ohé les marins! Vous devenez paresseux pour la rédaction! Nous attendons de vos nouvelles. Portez-vous bien.
Répondre
S
<br /> <br /> on arrive, on arrive.<br /> <br /> <br /> <br />
L
Coucou,<br /> <br /> Rien de particulier ici, pas de camping le week end dernier cause de mauvais temps ! Même pas pu utiliser ma tente 9 places !!!! Sinon je me "repos", mais je vais mieux... Laure et ses loupiaux<br /> pensent à vous. Bisous
Répondre
S
<br /> <br /> Dommage pour le camping. Tu te serais évadée un peu. Bo repos - Gros Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
Bien reçu votre message d'arrivée à Minorque dimanche à 14 h . Bonne visite des Baléares.<br /> Merci pour cette bonne nouvelle
Répondre
A
Bonjour les aventuriers !<br /> La météo sur les zones 113 & 117 indiquent: "mer peu agitée" et pas de coup de vent en prévision. Votre atterrissage à Minorque ne devrait pas poser de problèmes en ce dimanche 30<br /> septembre.<br /> Attendons de vos nouvelles . . .
Répondre

À propos

Une Parenthese en mer