Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
09 May

Traversée deuxième ! 370 miles

Publié par sucantu.over-blog.com  - Catégories :  #Navigation

Après avoir conquis la Sicile, les Sardes partent à l'assaut de la Grèce. Conditions annoncées idéales pour une traversée rapide, vent de nord nord ouest entre 15 et 25 nds, mer peu agitée, 72h de navigation prévues.

Ne soyez pas inquiets, il y aura peu de pertes.

Départ prévu à 18h ce soir.

 

Commandant Cousteau & Florence Arthaud (hein Cécile)!!!!!!

 

Commenter cet article
J
Daniel on August 01, 2007 11:51 am
Répondre
C
<br /> Bravo Torre, Cousteau c'est un mousse par rapport à toi. Brigitte m'a communiqué ton blog. Bisous à tous les deux<br /> <br /> Bon vent<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> ah ben moi en tout cas je savais pas, c'est bien ce blog!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Hé vous êtes où?????<br /> Moi je rame... au bureau! Mais il fait relativement beau. Hé Toré, tu sais que tes parents sont partis voter avec Gavino?<br /> Je vous embrasse<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Trop foortes les filles!<br /> puisqu'on ne peut pas faire confiance à météo france on peut peut-être leur conseiller de foncer acheter un perroquet et de se faire tatouer le torse<br /> bon j'attend avec impatience la suite du récit<br /> bises<br /> Rina<br /> <br /> <br />
Répondre

À propos

Une Parenthese en mer